La Presse parle de Aime/Moi

 

FLUCTUAT Catherine Richon « Fort de pratiques artistiques complémentaires, la création dit avec beaucoup de justesse et de pudeur la pente glissante de la violence conjugale. Un beau morceau de pluridisciplinarité au service d'un sujet douloureux. »

 

THEATRORAMA Agathe Parmentier« Une réflexion drôle et dérangeante sur l’amour et sur ce mouvement de création/destruction inhérent à l’être humain. Le mélange des arts prolonge le questionnement sur la notion de création, et interroge délicatement sur la notion de femme-objet. Le résultat est une pièce intelligente, réussissant à allier violence et divertissement. »

 

REVUE ARES Nicolas Brulebois « Un spectacle, qui colle formidablement à l’actualité. L’interaction entre les différents supports est très enrichissante. Joli moment aussi, le court-métrage retraçant, la vie amoureuse du couple avant déliquescence. »

 

SENSUELLE Bénédicte Crabouillet « Coups de génie ! Aime/moi présente une vision innovante de la destruction affective. Mêlant une BO intéressante à des images marquantes, ils ont composé une pièce de théâtre digne d’un moyen métrage. »